Nouvelles

Les parents préviennent: une fille entre dans la baignoire avec un téléphone portable et meurt d'un choc électrique grave

Les parents préviennent: une fille entre dans la baignoire avec un téléphone portable et meurt d'un choc électrique grave


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Une fille se baigne avec un téléphone portable et meurt d'un choc électrique
Aux États-Unis, une jeune fille de 14 ans est décédée d'un choc électrique parce qu'elle s'est baignée avec son téléphone portable et qu'il est tombé dans la baignoire. La famille du défunt s'est maintenant tournée vers le public pour dire à d'autres jeunes à quel point la combinaison de l'eau et de l'électricité est dangereuse.

Choc électrique pendant le bain
Une jeune fille de 14 ans est décédée aux États-Unis ce week-end parce qu'elle avait pris son téléphone portable dans la baignoire. Selon les médias, l'adolescente de Lubbock, au Texas, a été électrocutée lorsque le téléphone attaché au câble de chargement est tombé dans l'eau. La famille décédée veut maintenant avertir les autres adolescents et souligner à quel point l'électricité et l'eau peuvent être dangereuses.

Téléphone dans la baignoire
Comme le rapporte la chaîne d'information "KCBD", l'incident s'est produit dimanche dans la maison du père à Lovington (Nouveau-Mexique).

Selon sa famille, Madison Coe, 14 ans, est allée aux toilettes avec son téléphone portable.

La mère et la grand-mère de l'adolescent ont déclaré au diffuseur que la fille était dans le bain et avait pris le téléphone, qui était attaché à un câble de charge branché dans la prise.

«Il y avait une marque de brûlure sur la main, la main qui attrapait le téléphone. Ce qui s'était passé était évident », a déclaré la grand-mère.

La fille a été déclarée morte à l'hôpital
La police locale n'a pas encore voulu confirmer ou nier quoi que ce soit. Selon le KCBD, les policiers ont été appelés à l'aide à l'heure du déjeuner le 9 juillet et ont trouvé une fille qui ne répondait pas.

Des mesures de sauvetage ont été prises sur place et pendant le transport vers l'hôpital, mais ont finalement échoué. À la clinique, l'adolescent a été déclaré mort.

Bien que les premières preuves montrent que le décès a été causé par le choc électrique, la police a déclaré, selon un communiqué de presse, qu'après une enquête sur la cause du décès.

Sensibiliser au danger
«C'est une telle tragédie qui ne doit arriver à personne. Nous voulons faire quelque chose de bien avec tout et sensibiliser à ne pas utiliser un téléphone portable dans la salle de bain qui est branché et en charge », a déclaré la grand-mère.

«Nous devons être sensibilisés. Nous devons apprendre à nos enfants que l'électricité et l'eau ne vont pas ensemble », a déclaré la grand-mère, qui pleure la perte de sa petite-fille, qu'elle appelait son« étoile des yeux ».

«Cela nous manque beaucoup. Il a une place spéciale dans mon cœur. "

Après un choc électrique, assurez-vous de consulter un médecin
Un choc électrique peut avoir des conséquences dramatiques pour les personnes - même s'il ne se produit pas dans l'eau.

Entre autres, des arythmies cardiaques potentiellement mortelles peuvent survenir, qui conduisent parfois à une fibrillation ventriculaire.

Ensuite, le cœur bat si vite qu'il ne pompe plus efficacement le sang dans la circulation. Le résultat peut être un arrêt cardiaque.

De plus, il existe un risque de contraction des muscles pulmonaires en raison du courant, ce qui dans le pire des cas peut entraîner un arrêt respiratoire.

Les experts en santé conseillent d'aller chez le médecin après un choc électrique, même si vous êtes censé aller bien. Parce que les arythmies cardiaques peuvent également survenir tardivement.

Cependant, si vous présentez des symptômes tels qu'une accélération du rythme cardiaque, un rythme cardiaque rapide, un essoufflement ou des crampes dans la poitrine immédiatement après un choc électrique, les services d'urgence doivent être appelés immédiatement. (un d)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Electricité - Cest pas sorcier (Mai 2022).


Commentaires:

  1. Phillipe

    Le blog est super, il y en aurait plus comme ça!

  2. Dataur

    Vous avez tort. Je peux défendre ma position. Envoyez-moi un courriel à PM.

  3. Jaspar

    Vous permettez l'erreur. Je peux défendre ma position. Écrivez-moi en MP, on en parlera.

  4. Faugrel

    la réponse très drôle

  5. Haji

    Le blog est tout simplement super, je le recommande à tous ceux que je connais!



Écrire un message